Notify Message
News
Nasher / Jun 13, 2017


Jusqu'à présent, il y a eu trop de laisser-faire, je vais donc commencer à mettre en place une stratégie plus ferme.

  1. Discord est un outil pratique pour la communication immédiate mais il n'a pas de réelle mémoire (qui regarde les historiques de conversation ?) et ne permet pas de hiérarchiser/prioriser les informations ==> les sujets organisationnels et/ou importants pour la guilde seront traités sur le forum
  2. L'état-major se réservera le droit d'expulser toute personne n'ayant pas donné de nouvelles (Discord, forum, présence IG) pendant plus d'un mois
  3. Mise en place d'un rythme de jeu: 1 soirée PVP par semaine, 1 soirée PVE par quinzaine en alternance avec 1 soirée garnison
  4. Notre guilde est et restera composée essentiellement de membres Ultramarines

Celui qui se bat à mes côtés sur le champ de bataille, je le considèrerai comme un frère.
Celui qui se dit frère mais qui ne prend jamais part aux combats n'a pas sa place parmi nous.
Nasher / Jan 30, 2017


C'est pas cette semaine que les space marines brilleront par leur performance.
Cela dit, cette première campagne aura mis en lumière certains bugs:
  • 3 gagnants: les orks, les eldars et le chaos ont remporté la campagne
  • 2 persos SM ? 2x la récompense (si les 2 ont fait leurs 10 matchs gagnés)
  • pas de nouvelle campagne automatique

On va s'entraîner dans la garnison et en tenant des points, ça ira mieux la prochaine fois !
Altius / Dec 14, 2016
Bonjour,

Nous reprenons du service sur Eternal Crusade.
L'open world n'étant pas pour demain, nous allons nous rassembler pour essayer de profiter du jeu tel qu'il est pour le moment.
Merci de bien vouloir indiquer si vous êtes toujours intéressé par EC et par notre chapitre afin qu'on sache si on peut compter sur vous pour faire des parties.
Nous allons refaire vivre un peu le forum et, en parallèle, notre Discord reste un moyen de contact permanent même si vous n'êtes pas à 100% sur EC.

Merci d'indiquer donc ces informations sur le forum (même ceux qui n'y vont jamais faite l’effort 1 fois merci) dans cette section:

  • Nom Steam
  • Nom du frére de bataille
  • Classe de prédilection


Merci d'avance pour vos réactions rapides :)

Nasher / Aug 25, 2016
Ca fait maintenant plus de deux ans que les Knights of Deleria ont vu le jour.

Compte tenu du fait que le jeu est sorti (en accès anticipé mais sorti quand même) sur Steam alors qu'on est bien loin des promesses qui avaient été faites (open world, grandes batailles, véhicules personnels), nous ne sommes pas encore réellement actifs dans le jeu.

Certains se contentent de ce que le jeu es actuellement et ont abandonné le chapitre, grand bien leur fasse, les Knights of Deleria ne rejoindront la bataille que quand elle ressemblera à autre chose qu'un lobby shooter.

Pendant ce temps, le forum reste ouvert, de même que ses topics de background laissés en jachère.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Je remercie les rares à êtres restés fidèles au projet, même si je commence à les compter sur une main de garde impérial qui a eu des soucis avec un pistolet plasma...
Nasher / Feb 29, 2016
Voilà bientôt deux ans que le projet des Knights of Deleria a germé.

A l'époque, le jeu n'était pas encore dispo en alpha, même pour les "founders" et les francophones tentés de se porter l'armure bleue se comptaient sur les doigts d'une main estropiée.

Les Dark Angels avaient leur chapitre francophone, les Space Wolves aussi, les Blood Angels peut-être... mais les Ultramarines étaient regardés de haut, méprisés pour leur sur-représentation, surexposition dans la gamme Games Workshop, etc...

Avec le lancement en novembre de l'alpha, soit plus d'un an après la "création" des Knights of Deleria, nous avons enfin pu poser un pied dans l'ébauche de jeu telle qu'elle existait alors mais il aura fallu attendre que le jeu soit dispo en early access sur Steam pour voir arriver de nouvelles têtes.

Nous sommes aujourd'hui suffisamment pour constituer un groupe de jeu mais les hasards du système de matchmaking font qu'on a globalement peu de chances de jouer tous ensemble pour le moment.

Il faut continuer à passer le mot, convertir les gens qui hésitent afin de renforcer nos rangs et d'être prêts lorsque le jeu sera un peu plus consistant.